Dévoilement des juges de la Grande finale

Voici les juges de la Grande Finale de la 27e édition du Festival !

Jocelyn Ménard

Détenteur d’une formation en technique vocale, d’arrangement et de composition, lauréat du Festival International de la chanson de Granby en 2007, l’auteur-compositeur-interprète et producteur Jocelyn Ménard intervient dans le milieu de la chanson depuis un peu plus de treize ans et plus récemment à titre de directeur général et artistique de la société pour l’avancement de la chanson d’expression française (SACEF).

 

Karine Riverin

Karine,  a toujours eu une passion pour l’univers musical et s’est retrouvée tantôt à évoluer sur scène, tantôt à faire vivre la scène. Elle a en effet œuvré pendant plusieurs années dans le domaine du spectacle en tant que directrice d’une maison de diffusion. Membre fondatrice des spectacles signés Québec Issime, elle à performé dans  différentes productions telles que « De Céline Dion à la Bolduc », « Décembre » et « Cowboy de Willie à Dolly», auxquelles elle participe toujours depuis les 21 dernières années. Elle à mis sur pied avec ses soeurs le groupe  Les Soeurs Riverin qui se produit depuis , sur plusieurs scène au Québec enchaînant les chansons de leurs 3 mini-albums. Elle accompagne également sur disque comme sur scène en tant que choriste, Nanette Workman, Ginette Reno, Laurence Jalbert, Bruno Pelletier , Marc-André Fortin et plusieurs autres! Ayant elle-même participé à plusieurs reprises au Festival de la chanson de Saint-Ambroise et forte de son expérience en tant que juge pour le concours télévisé les Jeunes espoirs Enfants Soleil ces dernières années , c’est avec un plaisir et un enthousiasme fou qu’elle a accepté l’invitation du festival en tant que juge de l’édition 2018!

 

Julien Pinardon

Titulaire d’un diplôme d’agent de développement culturel, il a acquis une solide expérience en organisation d’événement au fil des années passées parmi l’équipe du Festival de la Chanson de Tadoussac. Festival dont il est le nouveau directeur général depuis l’automne 2017.

 

Claudine Bourdages

Chanteuse-musicienne depuis son très jeune âge, Claudine Bourdages a parcouru le Québec pendant 12 ans au sein de la Troupe Québec Issime et de multiples tournées d’artistes Québecois. En 2003 C’est sous les traits de la chanteuse principale du spectacle Alégria du Cirque du Soleil qu’elle poursuit sa route aux quatre coins du globe pendant plusieurs années. À son retour, comptant près de 28 ans de parcours artistique, c’est le milieu de la diffusion de spectacle qui l’interpelle. Sans demi-mesure, elle plonge tête première dans cette nouvelle aventure qui la passionne tout autant. Elle occupe depuis 2008 des postes de direction de programmation, de marketing et d’évènements au sein de Diffusion Saguenay, diffuseur majeur sur le territoire opérant trois lieux intérieurs ainsi que des zones extérieures. C’est plus de 350 évènements qui sont menés et présentés au public chaque année incluant la Fabuleuse Histoire d’un Royaume. Elle prend part également aux décisions et enjeux de la diffusion en siégeant sur divers conseils d’administration du milieu culturel.

 

Partenaires


 
TLM

Nous trouver

Festival de la chanson de Saint-Ambroise

156, rue Gaudreault
Saint-Ambroise (Québec) G7P 2J9
Téléphone : 418.672.1144
Télécopieur : 418.672.1222
 

Courriel : info@chansonsaintambroise.com

©2018 Festival de la chanson de St-Ambroise. Tous droits réservés.